F.A.Q.

Comment faire une réservation ?

Vous pouvez nous envoyer une demande de réservation via notre formulaire de contact sur le site web. 

Il est également possible de réserver en nous contactant en direct par téléphone au 03 21 75 66 69 ou par mail à contact@domaine-du-cedre.fr.

Quelles sont les options de paiement ?

Nous acceptons différents types de paiement : Chèque, Espèces, Visa, Mastercard. 

Est-il possible de modifier ou annuler une réservation ?

Nous essayons d’être le plus flexible possible afin de faciliter vos prises de réservations. 

Les conditions d’annulation peuvent cependant varier selon la plateforme de réservation utilisée et le type de réservation (logements ou salles de réception)

Pour toute modification ou annulation via notre site, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Quelle est la procédure d’arrivée ?

Tous nos logements propose l’arrivée autonome. Des codes d’accès et une procédure d’arrivée vous seront communiqués la veille de votre arrivée. 

Concernant nos salles de réception, la remise des clés se fait en personne.

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ ?

Nos appartements sont disponibles à partir de 17h et doivent être libérés avant 11h le jour du départ.

Nous essayons cependant toujours d’être le plus flexible possible, n’hésitez pas à nous faire part de vos demandes spécifiques concernant les horaires d’arrivée et de départ, nous ferons notre maximum pour vous arrangez si les disponibilités le permettent.

Concernant les salles,  merci de vous référer aux horaires indiqués sur la page correspondante.

Quels sont les équipements présents dans vos logements ?

  • WIFI
  • Lit Queen size
  • Plateau d’accueil comprenant : bouilloire, café, thé, biscuits, sucre, eau
  • Cuisine entièrement équipée (Micro-ondes grill, plaques de cuisson, réfrigérateur avec bac congélateur, cafetière)
  • Un espace permettant le télétravail (bureau ou table)
  • Nécessaire de toilette (serviette, shampoing, gel douche)
  • Sèche-cheveux
  • Linge de lit
  • Ménage de fin de séjour
  • Equipement spécifique sur demande au plus tard la vieille de l’arrivée (lit parapluie, table et fer à repasser)

Avez-vous un règlement intérieur à respecter ?

Oui.

  • Tous nos appartement et salles sont non fumeur.
  • Toute fête est strictement interdite dans les logements.
  • Les animaux sont interdits dans les logements et salles.
  • Seul les personnes mentionnées lors de la réservation sont autorisées au sein des appartements.
  • Nous demandons à notre clientèle de respecter le voisinage et de limiter le bruit après 22h.
  • Merci de respecter le matériel et les biens mis à votre disposition.

Pouvez m’éditer une facture ?

Nous pouvons vous faire parvenir une facture par mail sur simple demande.